Je m’appelle Françoise Bouquet, j’ai pratiqué la médecine gynécologique à Pau pendant 40 ans avant de prendre ma retraite en 2011.

Depuis toujours, je me suis intéressée aux processus de santé et de maladie, et à la relation entre le corps et l’esprit (psychosomatique).
Je me suis formée à la PNL®, à la visualisation créatrice, à la relaxation, à la méditation, au yoga, à la pensée positive et à la psychogénéalogie.

Depuis 2003 j’organise  de nombreux stages et conférences d’information et d’enseignement de la Méthode Dé.Mé.Lés.® que j’ai créée.

Parallèlement j’ai animé à Pau des cercles de Paroles de Femmes et des Ateliers de travail transpersonnel : « 7 samedis pour renaître« .

Depuis 2014, les stages et les ateliers de Pau ont lieu à La Maison Libellule, maison de Bien Être que j’ai ouvert aussi à d’autres intervenants. Retrouvez toutes les informations sur www.la-maison-libellule.fr

Notre existence est parasitée par des mémoires inconscientes ou oubliées qui influent sur nos comportements et créent nos « névroses ordinaires ».

La méthode Dé.Mé.Lés. nous libère de ces blocages et nous rend plus vivants et plus libres.

Start typing and press Enter to search